Appel d'un controlleur dans ajax

Fermé
Majda - 25 déc. 2016 à 21:16
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 28 déc. 2016 à 08:48
Salut !

c'est urgent SVP

je suis débutante en ajax

je veux faire appel à des controleurs "commune.php","Region.php","Province.php","Mosque.php","Mission.php,"Personne.php", dans ajax .

mon but c'est quand je cliquerai sur un élément de la liste , la page se charge.
le code me lance erreur .

svp aidez-moi !

merci :)
voici le code.

<ul>
 <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="commune">Commune</a></li>
 <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Region">région</a></li>
 <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Province">Province</a></li>
 <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Mosque">Mosquée</a></li>
 <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Mission">mission</a></li>
 <li><a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" id="Personne">Personne</a></li>
</ul>
<?php
public function ajax_l()
	{
$("#commune").load("commune.php");
$("#Region").load("Region.php");
$("#Province").load("Province.php");
$("#Mosque").load("Mosque.php");
$("#Mission").load("Mission.php");
$("#Personne").load("Personne.php");
	}
?>

2 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
28 déc. 2016 à 00:45
Salut,
il se produit quoi exactement comme erreur ?
0
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 332
28 déc. 2016 à 08:48
public function ajax_l()

Le public est je pense superflu dans ton cas.
0