Problème de connexion Steam

Fermé
Omega Trois - 23 déc. 2016 à 18:57
 Lelancelo - 15 juin 2017 à 12:54
Bonjour, j'étais en appel Steam avec des amis sur Garry's Mod et d'un coup l'appel s'arrête et mon Steam se met en hors-ligne. Mais ma connexion marchait encore car Garry's Mod marchait encore. du coup j'éteint Steam puis le rallume et le problème persiste. J'ai cliqué plusieurs fois sur "Réessayer" ou remettre en hors-ligne puis me mettre en ligne cela ne change rien.
Donc je redémarre mon PC mais le problème reste le même. Il me dise conseil pour un dépannage de connexion un truc dans le genre, j'appuie sur le lien cela m'envoie sur le support Steam, mais ça affiche error je ne sais quo, donc je décide d'aller sur le site Steam car je ne comprenais pas la situation mais cela revient au même le site m'indique un error Reference #30.2d933554.1482515783.2255ef4a. J'en ai marre je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

2 réponses

le_tomz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 1
Modifié par le_tomz le 23/12/2016 à 19:09
Salut mec je voulais aller sur NBA 2k17 pour jouer sur steam et même probleme exactement , j'penses y a moyen que ça soit les serveurs steam nan ??
0
pareil pour moi ca n'a pas l'air de marcher et pourtant je connais bien steam
0
Ce sont les serveurs Steam qui sont attaqué :
https://steamstat.us/
0
c'est rétabli pour moi
0
Lelancelo > sofiane
15 juin 2017 à 12:54
et tu as fais comment pour jouer en ligne nba2k17
0