Comment enlever vista pour mettre windows xp?

Fermé
lmatt59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 16:54
 Coul - 7 avril 2013 à 12:10
bonjour, est ce qqn pourrait me dire comment faire pour supprimer vista définitivement de mon pc et mettre windows xp a la place? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Bonjour, comment on desastive l'option de control S-sata?
5
vous-vouler savoir s'est simple
3
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 août 2007 à 20:33
 pour l'instant je n'ai pas de cd pour windows xp 
Pourquoi enlever Vista si tu n'as pas le cd d'XP ?
1
tu sais %Moi aussi jai le meme bleeem
mais hamdolilah Voila la Solution
tu simplement tu redemare ton pc et apres tu clique sur F2
apres tu Change AHCI verADE
et apre tu lance cd Xp et tiu ca se passse Bien
aléé Bn chance frero
c Karam
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pu
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 août 2007 à 16:55
salut,

c'est possible ! mais avant est-ce un pc de marque ?
0
j'ai le mêm problèm, mon portable est de marque ACER
0
minick1996 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 12
19 août 2007 à 17:16
tu mets ton cd d'xp au boot apres tu attend ... ... ... apred tu choisi sur quel partition tu veux mettre xp apres il vont te demander si tu veu formater
0
lmatt59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
19 août 2007 à 20:20
c'est un pc portable pakard bell easynote
alors pour l'instant je n'ai pas de cd pour windows xp comment puis je m'en procuré un?
et je veux bien installer windows xp mais comment enlever ce vista "de merde" ?
merci
0
hello!!!

ecoute si c'est comme pour un HP, tu dois aller dans le bios et il faut désactiver S-ata native et ensuite le disque dur sera reconnu par XP....(merci Léon..)
0
bonsoir je suis nouveau ici , c'est vrai le disque dure de mon HP n'est pas reconu sous xp , j'ai enlevé le S-ata , il la connu mais j'ai pas pu installer le XP ,il me disent erreur de la copie de fichier , j'ai esseyer plusieur CD de xp mais aucun ne marche tjrs le meme message,
c'est just pour mes experience que je veux mettre le xp ,j'ai vista edition integral , j'ai voulu mettre xp pr voire comment ça marche , mais bon il ya ce probleme esperont que ql qu'un connait la solution
à bientot
0
Bonjour,
j'ai un hp j'ai essayer de mettre xp et virer vista mais mon odi ne veut pas .
pouvez vous m'aider ?
0
bonjour à tt le monde ,j'ai pu finalement enlevé vista et mettre XP ,c facile
il faut d'abord desactiver l'option de control S-ata dans le bios puis formatter totalement le disque dur avec le CD de linux tu redemarre avec ton cd de xp et voila tu formatte le disque avec NTFS ,et voila tu suis les etape et le xp est installer c s'imple ,
mais pourquoi vous voulez enlever vista , je trrouve que c tellement bon, meme s'il pren une grande parti de ram , pour moi il marche bien je l'ai remis , j'ai un HP DV2246EA
à bientot
0
Si pour toi passer de vista a xp est facile, tu es mon sauveur- J'ai une UC neuve, pour moi vista est de la merde, il présente beaucoups d'uncompatibilité. J'en ai marre de galérer si tu le veux bien, prend contact avec moi, donne moi ton numéro de téléphone que je puisse te rappeler.Je te remercie par avance.
Mon a&dresse email: jeanmarcel.pueo@orange.fr
0