Connecteur femelle d'alimentation ne fonctionne plus

Fermé
Dylan988 - 12 déc. 2016 à 12:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 déc. 2016 à 16:12
Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'air car mon connecteur femelle d'alimentation de mon pc portable est grillé (j'ai vu des étincelles) et ne fonctionne plus
Le branchement sur secteur ne fonctionne donc plus et je sais que cela ne vient pas de l'alimentation car elle fonctionne sur un autre pc portable
La carte mère fonctionne , car je peux allumer le pc portable sur batterie

J'ai ouvert le pc, n'étant plus en garantie, et voici les références du connecteur femelle
CLEVO W650EH DC JACK CABLE
6-43-W15EO-040-2HL 1310 07 (B32)
Le pc est un pc LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00158588.html


Photo:
http://prntscr.com/difa0f

Le problème c'est que je trouve pas la pièce sur internet pour la changer, c'est là que j'ai besoin de votre aide
Merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
12 déc. 2016 à 13:11
Salut,

Si la fiche a "grillée" il faut vérifier si il y a pas d'autres choses qui ont fait qu'elle a grillée, au risque de la remplacer "pour rien" car le problème reviendra.

Pour les connecteurs, puisque c'est du chassis Clevo, il faudrait voir directement auprès de Clevo, si ils vendent les pièces détachées ou passer par le SAV de LDLC.
0
Je suis sur qu'il n'y a que ça de grillé
Le problème c'est que je ne trouve pas la fiche d'alimentation femelle correspondant au modèle du pc (clevo W655SZ)
Je doute que le SAV de LDLC m'aide là dessus,
Si quelqu'un a une solution ou une fiche femelle équivalente, je suis preneur
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
12 déc. 2016 à 16:12
Puisqu'il s'agit d'un modèle Clevo, conçu pour LDLC... Soit LDLC, soit Clevo directement, comme je l'ai dis.

Les deux sont censé pouvoir fournir la pièce... et surtout Clevo.

Qu'il y ait que ça de grillé, oui, mais il faut voir si ce n'est pas lié à un autre problème sous-jacent.... ;-)
0