Signaler

Je ne reçois pas le mail d'activation de Meetic [Résolu]

Posez votre question Nicolas5713 13Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 07:23 par Nicolas5713
Bonsoir à tous,

Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien envoyé dans un mail sur son adresse personnelle pour activer son compte.

Le souci, c'est que je ne reçois pas le mail, ni initialement, ni en demandant son renvoi. Du coup, je me demande s'il n'y a pas un problème sur ma boîte Gmail. J'ai regardé les solutions évidentes (spam, mail égaré dans un sous-dossier...), mais ce n'est pas ça.

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche. En même temps, je ne suis pas entièrement sûr que le problème vient de Gmail, car on dispose d'une messagerie interne dans Meetic, or un message demandant d'activer le compte doit aussi y figurer, à peu près en même temps que le mail sur la boîte perso. Je n'ai pas reçu ce message non plus.

Si vous avez des idées, moi je cale...

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Problème désormais sans objet.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !