Je ne reçois pas le mail d'activation de Meetic [Résolu/Fermé]

Nicolas5713 13 Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2016 à 19:51 - Dernière réponse : Nicolas5713 13 Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention
- 13 févr. 2017 à 07:23
Bonsoir à tous,

Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien envoyé dans un mail sur son adresse personnelle pour activer son compte.

Le souci, c'est que je ne reçois pas le mail, ni initialement, ni en demandant son renvoi. Du coup, je me demande s'il n'y a pas un problème sur ma boîte Gmail. J'ai regardé les solutions évidentes (spam, mail égaré dans un sous-dossier...), mais ce n'est pas ça.

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche. En même temps, je ne suis pas entièrement sûr que le problème vient de Gmail, car on dispose d'une messagerie interne dans Meetic, or un message demandant d'activer le compte doit aussi y figurer, à peu près en même temps que le mail sur la boîte perso. Je n'ai pas reçu ce message non plus.

Si vous avez des idées, moi je cale...

Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Nicolas5713 13 Messages postés lundi 19 septembre 2011Date d'inscription 13 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 07:23
0
Utile
Problème désormais sans objet.
Commenter la réponse de Nicolas5713