Adresse mail facebook

Fermé
Cathy - 6 déc. 2016 à 10:05
 Cathy - 7 déc. 2016 à 23:08
Bonjour,

J'aimerais effacer les adresses mail lors de ma connexion facebook sur tablette Samsung.
Comme certains, j'ai écrit mon mot de passe à la suite de l'adresse mail par inattention : j'ai déjà fait le tour des questions/réponses mais à chaque fois on propose une solution adaptée à un PC et non à une tablette: je n'ai pas de touche "supp" ni de barre " outils" ni "d'internet explorer" ni..... Je précise que ce sont les adresses mail et non l'historique .(ça ,je sais faire)
J'ai malheureusement remis ma tablette à zéro, ce qui a effacé les données que je voulais garder ( photos par exemple)
J'attends avec impatience une solution à ce problème .Je précise également que je suis plus que nulle en informatique ...
Cordialement,
Cathy
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 845
6 déc. 2016 à 10:09
Bonjour,

Avez-vous essayer de désactiver le texte intuitif ? Car en réalité c'est la saisie semi-automatique qui vous écris ça. Réinitialiser votre tablette était... inutile.
dans paramètre => langue et saisie => configurer les modes de saisie => clavier samsung => et désactiver le XT9
0
Merci pour votre réponse mais malheureusement le mode intuitif de la tablette est déjà désactivé. Le problème n'est donc pas solutionné pour le moment.
Encore merci et Bonne soirée
0