ASUS sous Windows 10 ne détecte plus les écouteurs

Fermé
Naliarus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:50
Naliarus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:07
Bonjour,

J'ai cherché une réponse à mon problème dans le forum mais malheureusement aucune n'as pu m'aider à résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous.

Alors voilà: depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs, c'est à dire que lorsque je les branche, et bien le son sort toujours de l'ordinateur, comme s'ils n'étaient pas branchés. Le problème ne vient pas des écouteurs puisqu'ils fonctionnent sur tous mes autres appareils (PC, portable, etc).

Lorsque j'essaye d'ouvrir "Realtech audio manager" il ne s'ouvre pas, et lorsque je me rend dans Panneau de configuration/Matériel et Audio/Son/Gérer les périphériques audio, eh bien, il me dit que le casque ainsi que l' "audio numérique (HDMI)" ne sont pas connectés. (je vous met une capture d'écran)


J'ai fais "Rechercher et résoudre des problèmes de lecteur audio" et aucun problème n'a été détecté !

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution svp...
A voir également:

1 réponse

windowstlp Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 17:58
essai de telecharger realtek ac 97
https://www.driverscape.com/download/realtek-ac97-audio
0
Naliarus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 18:07
Hello, merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas à le télécharger, ça me demande d'acheter une licence pour DriverToolkit, mais peut-être ai-je cliqué sur le mauvais lien ?

Realtek AC97 Audio Drivers Download
Description: Realtek AC97 Audio Driver Installer
File Version: 8.5
File Size: 2.33M
Supported OS: Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP

C'est ceci que j'ai téléchargé, c'est bien ça ? parce que ça me redirige vers un logiciel payant
0