Signaler

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) [Résolu]

Posez votre question Wayns 14Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 19:36 par Savaaaa
Bonsoir,
J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique.
Je trouve ça étrange que les basses soient très faibles, J'ai du mal à les entendre.
J'aimerais savoir d'où pourrait venir ce problème.g>0.99</config>
Utile
+0
plus moins
Salut

Tu à une carte son dédiée ? Si tu tourne sur un chipset audio c'est normal que ça te paraisse un peu mollasson.
Grolardbzh 1601Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 22:59
IL doit y avoir un réglage de mal fait, surtout que ton modèle n'a pas l'air dégueu... Tu est branché comment ? USB ou Jack/RCA ?
Répondre
Wayns 14Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 23:00
Ma carte son est connecté en USB.
Répondre
Grolardbzh 1601Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 23:09
Ce qui est le plus logique effectivement... Et j'imagine que tu a déjà essayé de jouer avec tous les potars pour voir si ça n'y changeait rien.... Peut être que le DAC interne est de très mauvaise qualité (ça me parait bizarre).
Après je ne connais pas du tout la marque, tu m'aurais dit que tu avais le même résultat avec un DAC Fiio ou Nuforce au même prix j'aurais dis que ce n'étais pas possible mais dans ce cas ci, je ne sais pas quoi dire.
Répondre
Wayns 14Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 23:31
Après avoir bougé un peu n'importe comment les potentiomètre j'ai réussi à avoir un compromis satisfaisant. j'ai regardé la différence de spectre avec mon ancien casque et même si je m'y connais pas trop celui de mon anciens casque avait beaucoup de basse, ça amplifie mon impressions de faible basses.
En tout cas merci à toi de m'avoir aidé :)
Répondre
Savaaaa- 7 déc. 2016 à 19:36
J'ai le même casque que toi, ce casque est spécialement dédié au fait que tu crée de la musique ce qui fait que le son n'est pas du tout modifié et sonne normalement, dans tes musiques les basses sont amplifiées et donc moins «réelles» elles sont trafiquées en quelques sortes donc le son qui ressort de ton casque est en gros le «vrai son»
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !