Batterie apres entreposage de un an

Fermé
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 1 déc. 2016 à 15:19
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 1 déc. 2016 à 23:12
Bonjour !
Mon acer depuis un an a rester fermer et charger durant un an entreposer au frais au sous sol ...
Apres un an il est decharger et javais installer ubuntu avant de partir ...

Donc la il reconnais la batterie dit quil charge mais il charge pas ...

jai une capture de ecran .. mais ca envoie pas ici

ca dit states Charging :yes
eneregy :0
rate:0

je sais pas si cest ubuntu que jai installer ,lentreposage qui a tue la batterie ...

merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai déjà utilisé ubuntu et un système d'exploitation ne tue pas la batterie

l'idéal pour conserver une batterie au top de ses performances et lui assurer une durée de vie maximale, serait de la laisser charger au maximum jusqu'à 80% et de la rebrancher uniquement lorsque la batterie atteint 40% de charge restante.

Une batterie chargée en permanence à 100% aura 300 à 500 cycles de charge avant de mourir alors qu'une batterie chargée en moyenne autour de 70% disposera de 1200 à 2000 cycles de charge, soit une durée de vie multipliée par 4 !

Le mieux quand le pc reste fixe c'est d'oter la batterie est de la mettre dans un endroit sec et non humide

L'entreposage de la batterie dans un lieu humide peux abimer les cellules ce qui pourrait etre la cause du problème

Cdlt
 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
1
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
1 déc. 2016 à 23:05
Ok le sous sol aurais etait une tres mauvaise idee je le pense aussi ... donc ubuntu a raison cest fini ...

pas moyen a travers dun logiciel de la ressusiter ?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 23:07
Non quand c'est mort c'est mort j'ai entendu dire qui fallait mettre la batterie au congel 48h pour qu'elle remarche j'ai essayé et sa pas était convaincant...

--
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
1 déc. 2016 à 23:12
haha moi jai remarquer quelque petite bosse jai entendu dire que cetait des signes ...

bon a magasiner une batterie Asus ... bordel
0