Signaler

GPS TomTom

Posez votre question globalqs 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 15:46
Bonjour,
J'ai un gps TomTom GO 510 qui couvre "le monde entier", du moins vendu comme tel. Je prépare un voyage au Sri Lanka et je découvre que la carte du Sri Lanka n'est pas prise en compte.Je suis allé sur internet et j'ai trouvé des applications, gratuites ou payantes à télécharger. Je ne sais pas si ces applications peuvent être téléchargées dans la mémoire de mon gps, et dans l'affirmative, comment ?
Dans le cas où ce n'est pas possible de télécharger dans la mémoire du gps mais dans le smartphone, y a t'il communication par bluetoth entre le smartphone et le gps , si oui, comment ?
Je remercie ceux qui auraient éventuellement les réponses à mes questions.

Très cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

As tu lu le mode d'emploi ?

Même si tu utilises le smartphone tu n'auras pas la transcription sur le Tomtom.

De quelles applications parles tu ? s'ils s'agit d'appli pour Androïd, elles seront inutilisables sur Tomtom.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
globalqs 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 15:08
Oui, j'ai le mode d'emploi mais la carte gps du Sri Lanka n'existe pas sur les différents sites de TomTom.Par contre, il en existe sur d'autres sites, gratuites ou payantes et je souhaitais simplement savoir s'il est possible de les télécharger et comment pour les utiliser sur mon TomTom GO 510 via MyDrive.
Répondre
globalqs 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 15:46
J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé plusieurs commentaires sur ce sujet précis: obtenir cartes autres que celles préchargées sur GO 510,le problême est connu.Il semble que ce soit sans solution (du moins sur les sites TomTom).C'est la raison de mon message
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !