Signaler

Recherche n° RIO [Résolu]

Posez votre question mailou 355Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 11:06
Bonjour,
Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Il suffit d'appeler le 3179.

PS: Le code RIO est pour faire une portabilité d'un No de téléphone d'un opérateur à un autre, c'est donc depuis la carte sim. Rien à voir avec le fait qu'un téléphone soit cassé. Il suffit donc de mettre la carte sim dans un autre mobile.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sauf qu'en composant le 3179 sur mon fixe c'est le n° de RIO du fixe qui est donné ors c'est le RIO du portable que j'ai besoin, merci d'avoir répondu
rossi46du77 1664Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 10:58
Il faut, comme dit ci-dessus, que ce soit fait depuis un autre mobile, puisque c'est le No qui permet d'accéder au compte, donc de ta carte sim.

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et bien merci je pars à la recherche d'un autre portable
rossi46du77 1664Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 11:06
Ça marche
@+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !