Problème avec le réseau

Fermé
Mlle_Pauline Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 28 nov. 2016 à 21:42
Mlle_Pauline Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 28 nov. 2016 à 22:03
Bonjour,

J'ai un soucis avec le réseau c'est à dire que ça reste toujours à 1 barre ce qui fait que quand j'envoi des sms je reçois pas les accusés ou bien longtemps après ! Et aussi un soucis concernant les appels quand un contact m'appel et ben souvent au premier appel quand je dis "allo" il m'entend pas et je ne l'entend pas non plus du coup c'est toujours au deuxième appel que la il m'entend sauf que y a ENCORE un autre soucis toujours quand il m'appel et ben il y a des coupures c'est à dire qu'il va bien m'entendre puis tout d'un coup le son va être différent ce qui fait qu'il m'entend moin bien et je l'entend également moin bien ! Donc je voulais savoir comment résoudre tout ses soucis ? Merci bien.

1 réponse

bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 559
28 nov. 2016 à 21:50
Bonsoir,
Vous devez habiter dans une zone ou la couverture réseau est mauvaise , appelez votre opérateur mobile et demandez un boitier femtocell.
0
Mlle_Pauline Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 1
28 nov. 2016 à 22:03
Bonsoir, mauvaise oui s'en doute. Mais en fait avant je recevais très bien les accusés mais depuis quelques temps que tout merde disons..
Pourtant on a déménager plus dans le centre toujours la même commune mais dans le centre donc je penserais que ça serait mieux mais en fait pas du tout.. c'est toujours autant la merde niveau réseau rien ne s'arrange..
Je vais faire comme vous m'avez dit oui les contacter et je verrais bien. Merci en tout cas.
0