Je n'arrive pas à ouvrir Sketchup 2017 [Fermé]

romane - 27 nov. 2016 à 19:34 - Dernière réponse :  totoletoro57200
- 9 déc. 2017 à 13:21
Architecture / décoration Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Je viens de télécharger SketchUp 2017 sur mon ordinateur portable (windows). Lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, un message s'affiche comme quoi "SketchUp a cessé de fonctionner", que faire ?
merci
Afficher la suite 

4 réponses

utub 96 Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 16:46
0
Utile
1
Salut,
Essaye de désactiver l'intivirus plus essaye...
Merci Shucat ton conseil a réglé mon problème ;) !
Shucat Sylphide - 4 mars 2017 à 10:50
0
Utile
1
Si quand tu ouvres Sketchup cela te met : SketchUP Has produced a BUG SPLAT n'envoye pas ce rapport d'erreur et réessaie de l'ouvrir avec ta carte graphique : clic droit-exécuter avec le processeur graphique- Processeur NVIDIA haute performance <- l'énoncé dépend des ordis et de ta carte graphique mais généralement c'est le même chemin à suivre! voilà bon courage! ;) Shucat Sylphide
totoletoro57200 - 9 déc. 2017 à 13:21
Merci beaucoup ca a fonctioné!
Commenter la réponse de Shucat Sylphide