Signaler

Icônes dans la barre des tâches [Résolu]

Posez votre question giadou 499Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 19:28
Bonjour,

Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,

Clic droit sur Paramètres < par exemple> et choix( Epingler à la barre des taches)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé en allant dans paramètres, il fallait cocher masquer les étiquettes.
b761 190Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 15:07
Dans paramètres comment tu trouves masquer les étiquettes
Répondre
giadou 499Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 17:16
Bonjour,

Sous Windows 10, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches, aller dans Paramètres, dérouler le panneau vers le bas, et dans combiner les boutons de la barre des tâches, afficher toujours masquer les étiquettes.
Répondre
b761 190Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 10:07
Merci giadou,

Chez moi <combiner les boutons de la barre des taches > est grisé donc inopérante, plusieurs affichages est désactivé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bunjour,

Regarde si masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau est désactivé.
b761 190Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:22
Bonjour ,

Dans combiner les boutons de la barre des tâches j'ai mis

<toujours masquer les étiquettes>

Oui < masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau est désactivé>
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors c'est bon, tu as juste les icônes dans la barre des tâches,normalement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !