Signaler

Revenir vers Windows 10 [Résolu]

Posez votre question nazian 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,
J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je regrette tellement. Ma question est: est ce que y a un moyen de revenir encore vers Windows 10?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Oui il faut retélécharger l'ISO de windows 10 sur le site suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Sa va vous télécharger l'outil qui va télécharger l'iso le temps de téléchargement dépend de votre connexion internet

Cdlt
nazian 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 18:54
Je l'ai lancé Côme vous m'avez indiqué mais il me demande une clé, ou dois je la trouver ?
Répondre
little boy62 1962Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 19:34
Normalement, à la demande de clé, il y a "ignorer" en petit caractère.
Répondre
DELL30 1024Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 20:11
Si votre pc a été livré avec windows 8 la clé se trouve dans le bios sa s'appelle le DPK digital product key donc saisissez ''je souhaite réinstaller windows 10 sur ce PC''

Si votre pc a été livré avec windows 7 et antérieur vu que la mise a niveau gratuite est terminée vous devez payer une licence.

Cdlt
Répondre
nazian 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 22:57
C'est bon en fin j'ai reussi à l'installer. Je vous remercie infiniment pour votre aide ☺
Répondre
DELL30 1024Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 11:39
Avec plaisir =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut.

Normalement, oui.
La clé est stockée dans le bios.
=> via media creation tool. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

/!\ soit tu télécharges l'iso, soit tu fais la mise à niveau directement.

ensuite, c'est comme pour la migration d'ailleurs : faut suivre les étapes.

Sinon, tu peux trouver des clés légales (cdiscount, etc) pour 10€.
Ce que j'ai fait, j'ai pris windows 10 pro ^^

++
DELL30 1024Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 22:31
La clé est stockée dans le bios (pas faux,pas vrai entre 2)

Si c'est un pc qui a été livré avec windows 8 et ultérieur oui c'est le DPK (digital product key) qui est inséré dans le bios

Si c'est un pc qu a été livré avec windows 7 et antérieur il n'y a pas de clé dans le bios mais un sticker ou y'a un numéro de série qui faut rentrer a chaque installation de Windows

Donc vu que la mise a jour gratuite vers windows 10 est terminée y'a maintenant 3/4 mois je croit il faudra qui l'achète une licence et pareil si son pc date de l'époque de vista et XP

Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !