Signaler

Recherche d'une série américaine ancienne années 80-90

Créer une discussion Chafikopp 21Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 15:02
Je recherche une série américaine qui passait fin des années 80 et début 90 ou une femme dans un château dans le moyen age était emmurée vivante.
Puis un groupe de jeunes sur skateboard l'ont découvert plusieurs siècles plus tard.
Je me souvient uniquement du début de cette série.
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Après recherche je ne vois pas à quoi ça correspond...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Josh, il s'agit d'une série d'HORREUR années fin 80.

Voila l'histoire se passe dans le début dans le moyen Age et commence avec la capture d'une femme par plusieurs hommes avec des chandelles.

Elle conduite de force dans un château ou maison et emprisonnée derrière un Mur construit par ses ravisseurs.

Par la suite, plusieurs siècles plus tard, elle est découverte par des jeunes qui je crois étaient en skateboards ou sur des patins à Roulettes.

Voila tout ce que je me rappéle, je sais que tu es un Expert dans ce genre de séries 80 et d'horreurs.

Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je sais que tu es un Expert dans ce genre de séries 80 et d'horreurs. 

Je me demande sur quelle base tu peux être aussi affirmatif...

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai lu beaucoup de Forums dont ton intervention a pu résoudre pas mal de séries et Films pareils années 80 et 90.

J'ai besoin de ton aide Mr JOSH.

Merci.
DerkoFR 523Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention Chafikopp - 29 nov. 2016 à 10:54
Salut,

Si il ne sait pas, je vois pas comment il peut t'aider......
:-)
Répondre
Chafikopp 21Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention Chafikopp - 29 nov. 2016 à 10:55
bonjour DerkoFR, tu a raison.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

Après recherche plus approfondie, je n'ai rien trouvé de proban.
Faudrait peut-être regarder du coté de séries tv comme Ray Bradbury, la 4ème Dimension ou les Contes de la Crypte...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Mr JOSH ,

Dans les Trois séries que tu m'a proposé, aucune ne corresponds à ma recherche, ni même la Cinquième dimension.

Merci pour ton Aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

Essaye du côté de la série Bizarre, Bizarre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Mr JOSH ;

Après ma recherche, ce n'est pas de cette série Bizarre, Bizarre le synopsis recherché est tiré.

D'après mes souvenirs c'est une série fin 80, qui raconte des histoires vécues dans le passé dont on élucide sa découverte des siècles plus tard (fin années 80 et 90.

J’espère que ce détail te servira pour m'aider.

Merci pour ton aide précieuse et habituelle.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Peut-être "Hex, la malédiction" ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour LIVINE ;

pour la série que tu a proposé ce n'est pas ca, car : HEX, la Malediction, c'est trés récent (2004-2005), or que lé série que je cherche à été diffusée vers la fin des années 80 et début 90.

Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Haha pardon; ça me paraissait plus vieux que ça. Il y avait une série qui se déroulait sur deux époques distinctes du temps, ça s'appelait en anglais "The Wanderer" (en Français je crois "Le Prisonnier du Temps) avec Bryan Brown. Il y avait des jumeaux maléfiques (enfin, un maléfique); je crois qu'il y en avait un qui vivait dans le passé et l'autre dans le présent.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ce n'est pas ça aussi LIVINE.

Merci.
Livine 7093Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention Chafikopp - 2 déc. 2016 à 13:54
Ca passait sur quelle chaîne?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la 5 et fr2
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci DerkoFR ;

j'ai déjà fait ce genre de recherches et ça n'a rien donné.

Ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un se souvienne d'un début d'histoire ou on emmure une femme derrière un Mur de force par un groupe d'hommes en plein moyen age, avec en main des chandeliers.

Normalement, y a pas beaucoup de séries et films qui débutent ainsi.

Merci pour tout.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !