Signaler

Quel anime choisir après ? [Résolu]

Créer une discussion L.K. 3Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 10:32
Salut tout le monde j'ai récemment fini l'anime madan no ou to vanadis et j'en cherche un dans le même style si vous pouvez me conseiller je vous remercie d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Tout dépend du style que tu veux exactement...
Trouver ce genre d'animés dans le même concept y'en a beaucoup... cependant ce qu'il faut que tu donne comme information ce sont les passages clés que tu a aimer dans l'animé !
Si c'est l'histoire de guerres avec des personnages tout chétif à la tête des armées, ou alors le fait qu'ils ont des pouvoir...
Bref il y'a plein de détails crucial à donner...
Je pourrais sans doute t'aider des + de 170 animés que j'ai déjà vus ou que je regarde.

Ps: En attendant une réponse de ta part (assez détailler merci).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est là tout le problème, j'ai aimé que le personnage principal soit un archer à la tête d'une armée, que les personnes possèdent des pouvoirs, qu'en dehors des mises en place de stratégie et des batailles il y a des passages comique. J'ai tout aimé dans l'anime et j'ai du mal à dégager mes moment préféré.
NASHILUKA 125Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention L.K. - 27 nov. 2016 à 14:08
Ok, ben dans ces cas là je te conseille de regarder Arslan Senki !
Une fois que tu la finis reviens sur le topic. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je te remercie je vais le regarder et me faire mon opinion merci :)
NASHILUKA 125Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention L.K. - 28 nov. 2016 à 10:32
Par contre met ton Topic résolus merci bien.

Ps: Tu peux toujours venir parler encore et encore sur le Topic pour d'autres animés.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !