Signaler

Déblacklister liens Soundcloud ? [Résolu]

Créer une discussion Snox5 1076Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 13:59
Salut,

Je vous propose de dé-blacklister Soundcloud des domaines bloqués par le bot CCM. Afin de pouvoir poster des liens vers de la musique en haute qualité, et pas seulement vers des vidéos YouTube, d'un son de piètre qualité audio.

Par exemple dans le sujet "Postez votre musique", ce serait vraiment mieux. Je pense que c'est aussi ennuyeux pour le posteur que pour le modérateur de restaurer un message ou de faire un signalement.
Je ne vois d'ailleurs pas vraiment en quoi Soundcloud peut être un "dérangement" ou porter atteinte à la charte ?

Merci de votre attention,
@++
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En l'occurrence, malgré les apparences, Soundcloud n'est pas bloqué par le Bot... C'est, éventuellement, l'outil que a servi à mettre le lien que le robot n'aime pas, outil utilisé parfois pour essayer de faire passer des machins pas nets en douce.
Snox5 1076Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention Chris 94 - 26 nov. 2016 à 02:28
Bonsoir Chris94,
De quel outil parles-tu ?
De mon côté, quand je copie un lien et que je le colle dans mon message, le message ne part pas.
Répondre
Judge_DT 14405Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 29 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 02:29
En l'occurrence, le lien raccourci que l'on a du croiser (Cf : "goo.gl/uja4gc") ;-)
Répondre
Snox5 1076Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 13:59
Ah oui OK
Mes messages ne partant habituellement pas, je me suis dit que j'allais rusée afin que ça s'envoie.
Sinon, je fais un test là, on sera fixé :
gentil lien
EDIT: Bon, histoire de me contredire, le message par bien...Merci à vous en tout cas. ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hi.

Je confirme, R.A.S de "soundcloud" en blacklist... ;-)

Si jamais un lien dans le genre "passe à la trappe" -> Signale le à la conciergerie avec le message juste avant disant "pourquoi" et on y tape l'oeil ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !