Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

Résolu/Fermé
Santo47 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 25 nov. 2016 à 20:58
Fantastique2 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 1 déc. 2016 à 16:50
Bonjour,

Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applications liées à internet comme Steam ou Mumble.
Alors que le navigateur est planté, mumble continue en général de fonctionner et je peux encore discuter sur le serveur vocal, jusqu'au moment où je tente une reconnexion, à ce moment là mumble plante aussi.
Et je sais que cela n'a rien a voir avec la box puisque je suis connecté dessus en wifi avec mon pc portable et mon mobile, et que sur ces deux appareils, je peux surfer sans problème. Le souci doit donc venir de mon pc fixe, bien qu'aucune notification réseau n'apparaisse.
Quand ça arrive, rebooter la box ne change rien, par contre quand je reboot le PC, ça re-fonctionne direct, navigateur et tout le reste. En tout cas jusqu'au prochain bug.

Des idées quant à ce qui pourrait causer ce bug étrange ?



1 réponse

Santo47 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
28 nov. 2016 à 21:25
UP !

Je précise que lorsque le problème survient, il n'est absolument pas détecté par mon PC: je vais dans centre réseau et partage et je tente de "résoudre les problèmes liés à la connexion internet", et aucun problème n'est détecté.
0
Fantastique2 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 2
1 déc. 2016 à 16:50
Salut a toi, Oui moi aussi j'ai la même chose quand je joue a clash of clans la barre violette ne monte pas.
0