Signaler

Retourner sur la configuration de mon compte précédent [RÉSOLU] [Résolu]

Posez votre question Jisa - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 18:49
Bonjour,

J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux microsoft et il m'avait demandé une adresse, j'ai rentré mon adresse mail bateau pour les jeux. Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, j'ai dû ouvrir Windows 10 avec un compte administrateur basé sur mon adresse e-mail et un mot de passe. Ceci m'énerve beaucoup. Je déteste de plus en plus Windows 10 et je pense sérieusement passé à Ubuntu...

Tout d'abord, je souhaite revenir à une situation où je n'ai pas à rentrer de mdp pour accéder à mon ordi.

Ensuite, est-il possible de revenir à un compte administrateur sans adresse mail ?

Meric pour les infos !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Et si tu tentais une restauration système ?

http://www.commentcamarche.net/faq/44511-restauration-systeme-avec-windows-10

@+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour ne pas avoir à rentrer de mot de passe faire:

Touche Windows + R
Taper netplwiz
Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur »
Cliquer sur le bouton « Appliquer » et écrire deux fois le mot de passe du compte avant de valider par OK .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à votre réponse à tous les deux. En fait, c'est bon. J'ai résolu le problème. Je suis revenu à mon compte local, qui n'est pas un compte microsoft à proprement parler mais bien un compte utilisateur créé sur l'ordi ou dans le système d'exploitation et auquel je n'avais pas attribué de mot de passe.

On peut y accéder en cliquant sur Paramètres > Comptes > se connecter avec un compte local

Bien à vous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !