PDF illisible après l'enregistrement

Fermé
bizuth1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 22:48
Salut114 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 22 nov. 2016 à 22:57
Bonjour,

Après avoir édité un document PDF avec Acrobat Pro DC j'ai cliqué sur le bouton "Enregistrer" et une boîte de dialogue m'a informé qu'un remplacement des polices d'écriture était en cours d'exécution. Je me retrouve avec un document dont une bonne partie du texte est illisible. Cette partie est faite de symboles, de chiffres et de lettres, dont certaines n'existent même pas dans notre alphabet.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut114 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 1
22 nov. 2016 à 22:57
Bonsoir,
Je pense que la police ne doit pas être reconnu donc quand celle-ci est transformée en PDF, elle est remplacée par un langage autre qui est choisi par défaut dans le programme. Essayez de changer la police sur le document "travaillable" et en choisir une plus standard parce que celle utilisée actuellement est trop compliquée pour le programme.
J'espère que cela vous aura aidé.
0