Signaler

Ou puis je les trouver ? [Résolu]

Créer une discussion titine261263 48Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 14:26
Bonjour, je recherche 3 cd 2 titres (Lara Fabian : la neige et le feu/Isabelle Boulay : je m 3n contenterais/Bonnie Tyler :si demain) Pour le heure je n y suis pas arrivée Je me dis que je n ai pas cherché au bon endroit Donc si quelqu'un sait où chercher, il ou elle m'a aidera à faire un beau cadeau de Noël Merci d avance Bonne journée à vous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
lara : plus édité depuis la nuit des temps
alors y aura que d'occas par le net
la neige et le feu (bo du film - inclus "laisse moi rever" par Lara")
http://www.priceminister.com/offer/buy/1744156/Cosma-Vladimir-La-Neige-Et-Le-Feu-CD-Album.html

isabelle : fnac et compagnie devrait y avoir l'album
apres en single y a "parle moi" "un jour ou l'autre" mais celle que tu cherches à pas l'air d'exister en single
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Dans un magasin de musique...
Pour uniquement un morceau, il y avait Virgin à l'époque qui proposait de payer juste pour un titre. Je suppose que les autres le font également.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Merci pour votre réponse Je vais aller sur le site dont le lien est contenu dans votre mail À tout hasard : sauriez vous comment on arrête les pubs audio dans deezer car il y en a une toutes les 2 chansons ! Merci d avance
AssassinTourist 5405Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention titine261263 - 29 nov. 2016 à 13:48
Il faut payer pour enlever les pubs.
Répondre
Tori titine261263 - 29 nov. 2016 à 14:26
y a ca pour bloquer les pubs sur FIREFOX, quand ça me plus de souci pour deezer
et c'est gratos
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

sur deezer suffit de se faire un compte dessus
et tu peux écouter la musique en illimitée et évidemment en gratos

moi j'y arrive y a pas de raison que d'autres y arrive pas
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !