Probléme de micro !

Fermé
Hugwood Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 17:24
DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 16 nov. 2016 à 18:16
Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctionne pas sur Skype/Discord/Ts3 ...

Mon casque/Micro dispose d'un USB qui donne le son [Fonctionnelle] et de la prise Jack qui devais donner ma voix, elle est détecter mais ne fonctionne pas...

J'ai alors essayer d'allez dans Panneau de configuration> Son> Enregistrement et j'ai alors :
___________________________________________________________________________________________________
Microphone Realtek Hiht Definition Audio (Périphérique par défaut)
[INFO : Il disparaît quand j’enlève la prise jack, donc c'est surement notre coupable !]

Entrée ligne Realtek Hight Definition Audio (Non connecté)
[INFO : Son image est deux prises jack, aucune idée de ce que c'est]

Microphone USB Headphone Set (Prêt)
[INFO : Il donne le son du pc, et en le mettant en périphérique par défaut le son ne fonctionne pas]
___________________________________________________________________________________________________

Bien sûre sur tout le logicielles j'ai testé tout le micro, aucun n'a fonctionné.. J'ai urgemment besoins de votre aide ! Merci beaucoup !

Je suis sous Windows 7.
A voir également:

1 réponse

DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 20
16 nov. 2016 à 17:35
Sur skype, il faut allez dans les paramètres pour changer le micro.
Pour ce qui est des paramètres de son windows, Tout ce qu'il y a écrit concernant Realtek Hight Definition Audio, ce sont les haut-parleurs de ton ordinateur, et donc il faut changer l'auxiliaire par default, en choisissant Microphone USB Headphone Set.
0
Hugwood Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
Modifié par Hugwood le 16/11/2016 à 17:40
J'étais au courant pour skype et c'est déjà fait. J'ai testé de mettre Microphone USB Headphone Set en auxiliaire par défaut mais sans succès..

merci quand même ..

Même en le mettant par défaut, ma voix n'est pas détecter dans "Reconnaissance vocale" du panneau de configuration ..
0
DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 20
16 nov. 2016 à 18:16
Ah, un pilote manquant peut être ?
0