Vitesse de connexion qui baisse spontanéement

Fermé
PeyoButo Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 15 nov. 2016 à 21:54
bazfile Messages postés 53785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 nov. 2016 à 22:15
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. Alors qu'il y a une semaine, tout tournait super bien, du jour au lendemain littéralement, ma connexion internet est devenue super lente (baisse de 72.2 Mo/sec à 6 voir 1 Mo/sec en quelques secondes à peine). Puis, quelques minutes après, elle revient à son état normal pour rechuter et cela toute la soirée: impossible de charger une page sur internet, de travailler... je ne sais plus quoi faire.
J'ai changé de mot de passe, connecter la box TV via ethernet et plus WiFi, vérifier si je n'avais pas de virus sur mon PC, mais rien du tout.
Je ne peux même pas utiliser Skype, rien à faire, je suis désespéré...
Auriez-vous des conseils ou des idées?

Merci d'avance

PS: je suis chez Free

1 réponse

bazfile Messages postés 53785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 495
Modifié par bazfile le 15/11/2016 à 22:20
Bonsoir,
As-tu redémarré tes deux boîtiers Freebox ?
Va sur ton compte Free va dans l'onglet Ma Freebox puis clique sur Gestion de la synchronisation en VDSL2 vérifie que automatique est bien sélectionné.
Si le redémarrage des Freebox ne change rien téléphone à Free au 3244 eux seuls pourront voir s'il y a un problème sur ta ligne.

bazfile contributeur sécurité.
0