Récupération de photos et vidéos sur picasa

Fermé
Doolin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 nov. 2016 à 11:35
Doolin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 nov. 2016 à 15:29
Bonjour,

Une connaissance nous a proposé de nous réinitialiser notre ordi et nous a malheureusement pendant sa manip supprimé absolument toutes nos données sur notre disque dur, dont l'intégralité de nos photos et vidéos.
Il a tout tenté pour récupérer nos données mais apparemment rien.....
Mon dernier espoir c'est Picasa, dont je ne me servais presque pas mais j'avais dû à l'époque le télécharger.
Lorsque je m'y connecte je ne retrouve que quelques photos et non l'intégralité.
Un génie en informatique aurait il de l'aide à nous apporter????
D'avance mille merci


A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 8/11/2016 à 13:54
Bonjour,
Il eut été prudent d'éffectuer une sauvegarde sur support externe avant toute réinitialisation.
Tenter avec Récuva ici, mais s'il a réinitialisé en sortie d'usine il est à craindre que vous ne récupérerez pas grand chose :/

^Abel^
0
Doolin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
8 nov. 2016 à 15:29
merci pour votre réponse.
notre collègue bosse de son côté via des logiciels de sauvegarde pro sur notre disque dur.
Mais de mon côté je cherche tout de même un plan B.......C'est là que je pensais à PICASA. Mais comme je l'indiquais je ne comprends pas pourquoi je récupère seulement qlq dizaines de photos alors qu'il y en avait plusieurs centaines.
Que faire comme manip sur PICASA?
0