Aide pour une chaîne hifi mci500h

Fermé
Nathy - Modifié par crapoulou le 7/11/2016 à 18:40
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 nov. 2016 à 11:26
Bonjour

Ma chaîne hifi Philips mci500h ne s'allume plus . La fonction marché arrêt clignote en permanence quand elle est branchée . Je pense je la chaîne s'est mis en mode bloqué. Comment faire?

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
15 nov. 2016 à 11:26
Hello Nathy,

Si tu essaies d'allumer ta chaîne avec la télécommande et qu'elle ne s'allume pas, cela signifie que ta chaîne est en mode veille d'économie d'énergie : à ce moment-là, seul le bouton marche/arrêt situé sur la chaîne peut fonctionner pour mettre l'appareil sous tension.

Pour désactiver ce mode, reste appuyée sur ce même bouton.

Si même par ce bouton la chaîne ne s'allume pas, alors je te conseille de laisser ta chaîne débranchée pendant quelques minutes afin de la réinitialiser.

Tu peux également la brancher sur une autre prise secteur et vérifier qu'elle est toujours fonctionnelle.

Merci de m'indiquer ce qu'on donné mes conseils :)

Une bonne journée,
0