You tube sur la tv

Fermé
Stefhem Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 6 nov. 2016 à 17:14
glandu Messages postés 25242 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 nov. 2016 à 18:58
Bonjour, je cherche de l'aide. je possède une tv samsung LED 40 pouces achetée il y a un an et demi qui possède la fonction smarthub. je posssède une free box adsl et une freebox HD et je voudrais obtenir l'accès à youtube sur ma tv. Faut-il obligatoirement se procurer une clé wireless LAN usb samsung pour se connecte en wi-fi sur la tv ou les prises DLINK à courant porteur avec câbles adaptés suffisent-elles. Quelle est la procédure idéale?
merci.



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25242 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 2 936
6 nov. 2016 à 18:58
bonjour ce que j'ai trouvé il vous faut une télé connectée
Le Smart Hub permet : •d'utiliser les applications proposées sur la plateforme "Samsung App." (par exemple "Facebook", "YouTube", "Picasa", "Yahoo", etc.)
•de lancer le navigateur Internet
•d'accéder à des plateformes de VOD
•de lire les fichiers audio/vidéo/photo compatibles stockés sur les périphériques connectés à la Smart TV (en USB ou via le réseau)
•de basculer sur les différentes sources connectées
•de lire les enregistrements effectués sur un support USB (pour les modèles équipés de fonctions PVR).

0