Accès internet impossible

Fermé
lilypinson Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 28 oct. 2016 à 01:39
lilypinson Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 28 oct. 2016 à 20:01
Bonjour à la communauté CCM,
Je possède un ordinateur portable ACER Aspire R7 sous système exploitation Windows 10 relié au réseau wifi via LiveBox.
Aujourd'hui, - il y a-t-il un lien de cause à effet ? - après une procédure d'effacement des données de navigation que je pratique assez régulièrement, je me retrouve sans accès à internet et le réseau wifi affiche "sécurisé" sans pouvoir se connecter. Le diagnostic du réseau Windows 10 indique "Wifi n'a pas de configuration IP valide". J'ai éteint mon PC, débranché le routeur, réactivé le tout, rien n'y fait.
Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

rohitkumar01 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 3
28 oct. 2016 à 18:55
Hey,

Je ne connais pas ce genre de problème.Mais si on t'indique que le wifi n'a pas de config valide,c'est obligatoirement un problème venant du routeur et donc du FAI.Ne t'inquiètes pas, ta procédure d'effacement n'a pas de relations avec ce problème.
Donc,niveau soluce,je vois pas trop à part contacter le FAI ou alors utiliser un câble ethernet(indispensables les amis!!!) pour le moment
0
lilypinson Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023
28 oct. 2016 à 20:01
Merci infiniment pour ta réponse aussi rapide que sympa.
Malheureusement, il y a 2 hics. Le 1er, c'est que nous avons 3 autres PC reliés à la même Livebox et qui ne rencontrent aucun problème avec l'accès Internet. L'autre hic, et pas des moindres, mon PC ne possède pas de prise Ethernet, aïe, aïe, aïe, ouille !
J'ai pensé aussi à un virus mais normalement je devrais être protégée par un abonnement McAfee LifeSafe .
Que faire alors que suis une vraie mordue d'internet ?
0