Activation d'iPad, Verrouillage d'activation ?

Résolu/Fermé
Youss - 21 oct. 2016 à 21:13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 nov. 2016 à 12:25
Bonjour,
Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment.
Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis longtemps lors du démarrage, ensuite au lieu d'avoir la liste des applications etc... on me demande de choisir un réseau. Dès que cela est fait, on me dit de me connecter à l'aide de mon identifiant apple et du mot de passe pour configurer l'iPad. Une fois que je le met, on me dit que mon identifiant apple est désactivé et on m'envoie vers appleid.apple.com mais une fois sur ce site, on me demande un numéro de téléphone. Le problème est que je n'ai pas donné de numéro de téléphone depuis que je l'ai acheté.
S'il vous plait pouvez vous m'aider ??

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 oct. 2016 à 21:28
Bonjour, on ne peut pas vous aider a retrouver ou réactiver votre identifiant Apple si vous même ne pouvez pas le faire.
Voici le lien Apple sur le sujet:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204106

1
Oui mais si je ne connais pas le numéro de téléphone je fais comment ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Youss
Modifié par fred.ml le 21/10/2016 à 21:44
Vous avez peut-être renseigné votre numéro de téléphone ...C'est seulement un contrôle, Apple ne va pas vous envoyer de sms ou autre...
Vous n'avez pas de numéro de téléphone ?
0