Est-ce une bonne tablette ?

Fermé
Farzy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 04:16
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 oct. 2016 à 12:36
Salut a vous je recherche une tablette graphique pour pouvoir me lancer dans le graphisme ! J'ai trouver celle-ci https://store.huion.com sauf que je ne sais pas si elle est bonne pour un debutant. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
19 oct. 2016 à 12:36
Bonjour,

Oui, ce n'est pas cher comme tout ce qui est chinois et c'est au moins une chose, la seule mais quand même à noter...

Intrinsèquement ces tablettes ne sont à priori pas plus mauvaises que d'autres dont je ne citerai pas les marques pour ne pas créer de polémique mais il faut bien voir le problème:

Les Hiuon sont vendues sur Amazone principalement et accessoirement par commande, le SAV est quasi inexistant et on peut même dire inexistant en ce qui concerne une qui m'a été offerte (cela partait d'une bonne intention) pour mon portable: ben depuis plus d'un an elle est repartie dormir dans la boite qu'elle n'aurait jamais dû quitter: ma vieille Bamboo antédiluvienne (et même du crétacée supérieur), elle, fonctionne toujours à merveille malgré de trèèèèèèès nombreuses années de service constant et trimballée partout avec mon portable qui est tt de même fait pour être porté, ce qui n'est pas le cas de la Hiuon qui a fonctionné grosso modo deux mois avant de se mettre définitivement en grève illimitée sur le coin de mon bureau...

Brefffle, si tu veux absolument avoir une tablette achètes un truc sérieux et si tu n'as pas les moyens ben fais comme moi: je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché des trucs qu'il va sans cesse falloir remplacer, c'est pas cher mais comme il faut souvent renouveler l'opération ça finit par le devenir et je remets la chose à plus tard en économisant: une tablette à 80,00€+une tablette à 80,00€ si je compte bien (hors frais de port) ça fait pas loin de160,00€ ...

On en parle de temps en temps: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/Tablette+Graphique+Huion

Luke.

0