Tri de la bibliographie par langue

Résolu/Fermé
meskasousoubiba - 17 oct. 2016 à 16:22
 meskasousoubiba - 18 oct. 2016 à 11:03
Bonjour,
je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais)
en saisissant la bibliographie sur word2007, j'obtiens la liste des références selon la norme GOST tri par nom- en ayant toutes les références listées ensemble, par ordre alphabétique du nom de l'auteur, (sachant que pour les références arabes je site bien le nom de l'auteur en arabe, et j'obtiens les noms arabes triés en fin de liste)
ce que je cherche à faire, c'est comment trier cette bibliographie par langues, soit disant obtenir trois listes de références: anglais, arabe et français
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
17 oct. 2016 à 23:39
Bonjour,

Quand tu crées tes sources, il faut dire quelle est la langue, parce que Word ne saura pas tout seul le définir.
Dans la boîte de dialogue, en haut à droite tu as la liste déroulante pour choisir la langue.

Ensuite, tu insères la bibliographie, et en cliquant dessus, tu trouves en haut de la bibliographie 2 boutons. Tu cliques sur le premier, tu choisis Filtrer les langues et tu choisis l'une des langues.

Tu insères une deuxième bibliographie, et tu choisis la 2e langue, etc.

m@rina
2
meskasousoubiba
18 oct. 2016 à 11:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m@rina <3
problème résolu
0