Prise

Fermé
KINESITHERAPIE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 20:42
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 oct. 2016 à 21:10
Bonjour,
Voila, j'ai un camescope sony avec 2 fiches type RCA de chaque bout, es possible de trouver un fil avec les 2 fiches type RCA et l'autre bout en USB ??, merci

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
16 oct. 2016 à 21:10
Bonjour non il n'y a pas de passerelle possible en direct entre votre sortie analogique composite et une entrée USB numérique donnez au moins le type de camescope pour avoir une solution avec un boitier de transfert
comme" dazzle"

Transfert cassette analogique vers pc

Copier cassettes VHS ou de camescope analogique 8m/m Hi8 vhs/c sur PC
(et éventuellement DV numérique)
il faut un boîtier externe qui prenne en charge « matériel » le codage en numérique
les films d'origine analogique et une liaison USB (en soulageant le processeur ) vers l'ordinateur .Je vous oriente vers un matériel fiable et répandu comme Dazzle et comme modèle « vidéo DVD converter »
En général le format de conversion est du mpeg2 720x576 (4go l’heure) que vous pouvez utiliser pour graver un dvd compatible tout lecteurs de salon .Vous avez dans le pack un logiciel de montage de pinacle « studio » que vous pouvez utiliser ou non pour « arranger » vos vidéos avant de graver un dvd ou sauvegarder les fichiers
il y a d'autres marques genre clef USB à 4fils mais évitez les produits « bon marché » source de galères
je précise que la qualité du résultat ne peut que se juger sur un écran de télévision à cause du ratio d'affichage 4/3
un lien:https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=CjwKEAiAzIWkBRDO5LDEn8G1nAUSJADnHq_5vwrxwD0FIv1FLx3gXDNHT-iB9OcVlRhL4e-BDn6T6hoCpLLw_wcB




0