Ma télévision Philips 58PUK6809/12 ne s'allume plus

Fermé
Riri94 - 16 oct. 2016 à 16:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 15:38
Bonjour,
Ma télévision Philips ne marche plus, elle ne s'allume plus et pourtant le voyant rouge reste allumé quand elle est éteinte. Ça me rend malade j'ai éteint et rallumé plusieurs mais sans suite...aidez moi svp! Merci.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 oct. 2016 à 15:38
Chez Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Nous vous invitons à tenter d'effectuer les manipulations suivantes :

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions

Cela a-t-il permis de rallumer votre TV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0