Ma télévision Philips 58PUK6809/12 ne s'allume plus
Fermé
Riri94
-
16 oct. 2016 à 16:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 15:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 15:38
A voir également:
- Ma télévision Philips 58PUK6809/12 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 12 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
17 oct. 2016 à 15:38
17 oct. 2016 à 15:38
Chez Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous vous invitons à tenter d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de rallumer votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous vous invitons à tenter d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de rallumer votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR