Posez votre question Signaler

Cours ccna en francais [Résolu/Fermé]

souhail_taha 1Messages postés jeudi 16 août 2007Date d'inscription 16 août 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2008 à 17:05
salut tout le monde svp si quelq'1 peu menvoyer cours ccna
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
je peux te les envoyant, ecris-moi à kingkouka2006@yahoo.fr
je peux meme t'envoyer les exams avec solutions........gratuitement
je peux te doner un site où tu pourras tout télécharger et à défaut te donner mes propres cours

jean bat- 12 nov. 2007 à 10:59
Bonjour,
hallo mon cher mon mail c,est " djohofr15@yahoo.fr" je serai compbé si vous m envoyez les cours et solutions ,et plus les sites lá oú je peux téléchanger les cours merci bien
banks- 4 mars 2008 à 13:50
j ai pu voir ton message.....STP pourrai tu me donner les sites pour avoir les cours cisco en français, je precise gratuitement....merci
wat- 4 mars 2008 à 17:05
Salut king mon email est owatat@yahoo.fr.
Je suis très intéresé et j'aimerai avoir ces certificats.
Peux tu m'aider avec les cour( ccna cnpp ...). ? J souhaite particulièrement recevoir l'adresse du site qui me permettra de télécharger ce dont j'ai besoin. j'attends avec inpatience. Merci de ta bonne comprehension
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Les cours cisco sont payant.

Réponse
+1
moins plus
Merci MR S.spark jai vraiment apprecie, j'en besoin car je suis sur le point de passer un exam

s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014 Dernière intervention - 16 août 2007 à 23:42
Il n'en sont pas moins payant. Et ils sont Online.

http://www.cisco.com/web/learning/netacad/index.html
Réponse
+1
moins plus
Salut king mon email est lokangele@hotmail.com.
Je suis très intéresé et j'aimerai avoir ces certificat.
Peux tu m'aider avec les cour( ccna cnpp ...) j'attends avec inpatience

Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi ca m'intéresse king peux tu m'envoyer a cette adresse svp: greatkabylia@yahoo.com
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de ces cours merci

Réponse
+0
moins plus
Salut king,

Mon email est flemarchand@gmail.com
Je suis aussi très intéressé par tes cours, exercices corrigés, ... et j'aimerai avoir le CCNA.
Peux tu m'aider avec les cours( ccna cnpp ...) j'attends avec impatience

Merci

Réponse
+0
moins plus
Salut king,

Mon email est fsc2010@yahoo.fr
Je suis aussi très intéressé par tes cours, exercices corrigés, ... et j'aimerai avoir le CCNA.
Peux tu m'aider avec les cours( ccna cnpp ...) j'attends avec impatience

Merci

Réponse
+0
moins plus
Slt King je suis un peu en retard mais je pouvais avoir les cours CCNA en francais vraiment je ne pourais finir de te remercier et mon mail adiaw2002@yahoo.fr

Réponse
+0
moins plus
je veux trouver les cours de ccna et les examscorriges sil vous plait

Réponse
+0
moins plus
salut king,jaimerai aussi avoir les cours CCNA CNPP en francais avec des exercices corrigés... mon mail: aminoub@gmail.com merci

Réponse
+0
moins plus
salut king,jaimerai aussi avoir les cours CCNA CNPP en francais avec des exercices corrigés... mon mail: aminoub@gmail.com merci

Réponse
+0
moins plus
slt chui oci intérese..... pouvez vous m'envoyer les cours ds ma boite samouka1987@hotmail.com merci bcp

Ce document intitulé «  cours ccna en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.