Téléchargement Google Play

Fermé
CyrilGU - Modifié par CyrilGU le 12/10/2016 à 08:00
Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,
Fallout Shelter avait du mal à se lancer depuis quelques temps je l'ai donc désinstallé pour le réinstaller. Or quand je tente de le réinstaller sur Google play, il se télécharge puis au moment de l'installation il m'affiche une "erreur 24". Je peux télécharger d'autres jeux mais pas celui là. Avez vous des idées pour résoudre cela?
A voir également:

1 réponse

Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 38
13 oct. 2016 à 18:32
Bonsoir,

L'erreur 24 signifie que lorsque le jeu a été désinstallé il a laissé des traces de données, les sauvegardes par exemple. Et donc lorsque vous souhaitez réinstaller le jeu, le programme d'installation ne sait pas quoi en faire.

Dans ce cas il faut supprimer les données du jeu, c'est à dire complètement nettoyer l'emplacement du jeu, au risque de perdre la progression. (je n'ai pas spécialement eu ce problème avec ce jeu en particulier.)

Vous pouvez aussi tenter d'utiliser une application de nettoyage du téléphone ça peut fonctionner, mais je promets rien, et redémarrez votre téléphone aussi, ça règle pas mal de problèmes.

Donc en gros les résidus de la désinstallation bloquent la réinstallation.
0