Signaler

R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM [Résolu]

Posez votre question Neotikus - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 11:15
Bonjour,
actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM, cependant, j'ai beau chercher s'il y a une réelle différence de puissance entre ces deux cartes mais je ne trouve pas..
Si quelqu'un pourrait me donner quelques infos là dessus je lui en serais reconnaissant.

Neotikus
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut, il est pourtant aisé de trouver des classements de cartes graphiques comme celui-ci. La R9 Fury est presque deux fois plus performante qu'une R9 380X. Il vaut mieux avoir un Core i5 / i7 pas trop ancien pour accompagner ce type de cartes.
Neotikus- 13 oct. 2016 à 07:49
Bonjour, effectivement je n'ai pas pensé aux classements.. merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Neo
Répondre
zoltatem 7Messages postés samedi 1 août 2009Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 08:28
Merci FeLynX pour ce lien!

Ça fait a peine 4 jours que j'ai acheté la Asus STRIX-R9380-DC2OC-4GD5-GAMING
https://www.asus.com/ca-fr/Graphics-Cards/STRIXR9380DC2OC4GD5GAMING/

Si j'avais vu ton lien des classements avant ces 4 jours j'aurais surement acheté autre chose.
Je ne dit pas que je ne suis pas satisfait de mon achat, mais maintenant je sais qu'il se fait beaucoup mieux chez ATI.

@++
Répondre
FeLynX 5606Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:15
De rien, un classement de puces graphiques donne en effet un aperçu des performances brut de celles-ci dans les jeux vidéo (peu importe la marque qui assemble la carte ensuite). Pour la choisir correctement, il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Ainsi, j'ai écris récemment un guide d'achat.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !