Signaler

Pour récupérer?? [Résolu]

Posez votre question siamoise - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 19:29
Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Si tu as supprimé ton compte dans Thunderbird, il suffit de le recréer et tu récupéreras tout.

Pour être sur de tout récupérer sur le PC, il suffit que tu fasses la synchronisation à plus de 30 jours.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci de votre attention c'est résolu.
little boy62 1932Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 19:18
Salut ;)

Content pour toi et bonne soirée à toi.

++
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne pige pas bien ça veut dire quoi synchronisation à plus de 30jours?
little boy62 1932Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 19:27
Synchronisation des mails/archives (etc) sur une période, tout simplement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben oui mais comment je fais?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pourrais je avoir la procédure complète svp si c'est pas trop demander. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est ce que j'ai fais 3 fois j'ai supprimé thunderbird puis j'ai réinstallé ce dernier. mais je n'ai pas récupéré pour autant mes archives. comme entre deux mon adresse de messagerie a un peu changé j'étais sur orange et je suis devenue free le reste de l'adresse est la même! est ce que cela peut avoir une incidence????
Papounet17000 15757Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 18:33
Tu as changé de FAI donc si Orange à supprimé ton adresse mail, tout ce qui était dessus est perdu.
Un FAI supprimé une adresse mail au bout de six mois si elle n'est pas utilisée.
Répondre
little boy62 1932Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 18:39
Un FAI supprimé une adresse mail au bout de six mois si elle n'est pas utilisée.

Donc si elle est encore utilisée, elle ne sera pas supprimée, même si résilié ?

comme entre deux mon adresse de messagerie a un peu changé j'étais sur orange et je suis devenue free le reste de l'adresse est la même! est ce que cela peut avoir une incidence????

Non.

Après être passé sur SFR, tu as continué d'utiliser ton mail orange ?
Dans le cas contraire, la réponse de Papounet17000 est la bonne.

++
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup problème résolu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiii bocouuuuuuuuuuuuu
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !