Barre de progression du volume

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2007 à 19:44
catou28 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 3 mars 2011 à 11:48
Bonsoir
Voila mon petit problème sous Windows vista je ne voie plus la ligne de progression du volume sur l’écran
Quand je monte ou réduit celui si avec les commande du clavier
J’ai cherché mais ne trouve pas si quelqu’un a une solution je suis preneur

Merci pour vos reponses a Bientot Paul

5 réponses

dany2d Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
11 mai 2008 à 22:51
bonjour
a mon avie tu peu aller dans panneau de configuration et aller dans son et périférique audio et apres tu clique sur placer l'icon de volume sur la bare des taches

enfin je croie a+
1
Salut,

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas le bon problème. Le volume de l'ordi, côté OS, j'y accède sans souci.

Mon problème c'est que, avec mon VAIO, il y a des touches de raccourci-clavier qui permettent de régler le volume. C'est un truc inhérent au pc portable, qui affiche une barre de volume verte, comme celle des téléviseurs, en bas de l'écran. Ya la même chose pour la luminosité (qui fonctionne parfaitement, elle).

Moi ces raccourcis marchent, mais la barre ne s'affiche plus, ce qui est relou (c'est toujours plus sympa d'avoir un feedback). Alors évidemment, je peux toujours régler le son à l'aide de l'icône de volume de la barre des tâches, ça marche toujours, mais ces raccourcis-clavier sont bien pratiques.

Voilà,

à plus

arkheron
0
Salut, je viens d'avoir le même problème avec mon VAIO. Est-ce que tu as fini par trouver une solution?
Si oui je suis preneur :)

Merci d'avance,

à plus

arkheron
0
aurellecamp Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 6
21 août 2008 à 19:49
mmeme prob plus de barre de son
0
petuniavelvet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 15:41
Bonjour

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en faisant un up date du logiciel de mon ordi, c'est un HP. Le fonctionnement de toutes les touches sur le clavier : progression du son, aide, courriel, etc... tout est revenu, ainsi que la barre de progression en visuel au bas de l'écran.

Pour moi, ça a marché, alors Bonne Chance à tous.

Petunia Velvet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catou28 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 3
3 mars 2011 à 11:48
Je sais il faut que vous téléchargez la version de windows XP PRO sp2 Vers.Familiale, sur la version pro il n'y a pas de barre de progressin lorsque l'on monte le son, il n'y est non plus sur vista, mais sur la version de windows seven ( home premium, version integrale x86) il y est , moi je l'ai, mais cela ne sert a rien ^^
0