Clavier ne fonctionne plus (erreur 28)

Fermé
Yugues Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 12:01
Yugues Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 14:31
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis.
hier mon pc fixe à planté et au redémarrage le clavier ne fonctionne plus sur windows. Dans le gestionnaire de périphérique il y un triangle jaune avec écrit dépannage nécessaire et pilote indisponible. Je peux accéder au BIOS avec sans soucis mais le voyant s'éteint à l'arrivée sur windows. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet : faire une restauration système, mettre a jour les pilotes, modifier des clés dans le registre, installer moultes logiciels, changer de clavier (même problème) ... Je ne trouve rien et ça devient très compliqué pour moi. Le clavier visuel me fatigue pas mal. c'est un clavier filaire usb Acer et le pc un acer aspire mc605
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Yugues Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 14:31
En branchant un clavier DIN, ça fonctionne donc ça doit être un problème de périphérique USB. Or ma souris marche sur les ports où le clavier ne fonctionnait pas. Bref je comprends pas grand chose dans tout ça. Si quelqu'un à une explication et/ou une aide à donner pour que je quitte ce clavier d'un autre temps et que je retrouve mon beau clavier tout propre !
0