Mes mails entrants...

Résolu/Fermé
sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 16:20
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 11 oct. 2016 à 12:38
Bonjour,
Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus.
Ceci, sans manipulation de ma part.
Merci de votre aide.
JC

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
8 oct. 2016 à 16:45
Salut,
tes propriétés n'ont pas été modifiées ? se rapprochent-elles de celle ci ?


1
sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
9 oct. 2016 à 09:32
Salut,
C'est conforme a ceci près qu'il me manque la ligne "Laisser les messages dans le serveur"!!!
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
9 oct. 2016 à 15:18
tu est en imap alors et non en pop ??
0
sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
9 oct. 2016 à 17:56
Ok, je suis en IMAP, cela signifie que je consulte sur le serveur et non sur mon ordi?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
Modifié par jeanbern le 9/10/2016 à 19:57
effectivement . En pop ils devraient revenir
a vérifier fait une sauvegarde avec Mozbackup ou en copiant ton dossier qui est dans: Roaming (copie quelque part ton dosier Thunder....)
0
sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
10 oct. 2016 à 09:23
Bon, j'ai telechargé Mozbackup,,,,Et après?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 10/10/2016 à 18:46
Sous quel Windows es tu ?

Copie déjà l'intégralité de ton dossier Thunderbird en suivant ceci:


déjà dans "option des dossiers" tu vas dans "affichage" et coche "afficher les dossiers, fichiers cachés...."
tu ouvre:
AppData


Ensuite clic sur "Roaming" puis descent jusqu'à Thunderbird (tu copie ce dossier dans un coin là où tu veux)

après on verra


Merci à toutes et à tous
0
sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 09:04
Je suis sur W7
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2016 à 09:28
impeccable
0
sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
11 oct. 2016 à 11:57
Merci, plus de problèmes...C'est parfait.
Bonne journée.
sp180
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > sp180 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 12:38
tu t'es mis en Pop ??
0