Signaler

Application introuvable! [Résolu]

Posez votre question gaelr 18Messages postés jeudi 1 mai 2014Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 14:00
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. Mais je ne retrouve pas le chemin suivant sur mon ordinateur :
C:\Users\user\Downloads

Quand je vais dans le dossier « Utilisateur » j’ai bien un dossier « User » (avec un petit cadenas) mais lorsque je clique dessus je n’ai pas de dossier « Downloads », en revanche j’ai le dossier « Téléchargements » mais lorsque je l’ouvre je ne trouve pas le fichier d’exécution du programme.

Alors je ne sais pas si je suis au bon ou au mauvais endroit ou si mon ordinateur refuse d'installer le programme à cause de mon anti-virus par exemple (Kaspersky)

En somme je n'y comprends pas grand chose.

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Download et téléchargement sont tout deux exactement le même endroit.
Si l'exécutable n'est pas présent il est fort possible qu'il soit considéré véreux et dans ce cas l'antivirus le supprime.

Je vous conseil de télécharger le lecteur PDF de chez Adobe

Ici -->>Reader DC

Si vous ne voulez pas de téléchargement supplémentaire, décochez l'offre proposée. Notamment Google Chrome.

gaelr 18Messages postés jeudi 1 mai 2014Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 12:26
Merci pour ta réponse Jag72, c'est noté et c'est réglé :)
Répondre
jag72 9533Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 14:00
De rien. :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !