Signaler

Clé d'activation win7 OEM [Résolu]

Posez votre question Cookiebts 11Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 17:26
Bonjour,
Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau expresse je suis passer a Windows 7 édition intégrale cependant la clé expire dans 30 jours. J'aimerais retourner à la version de base, mais il est impossible de rétrograder. Je souhaiterais donc savoir comment télécharger un win7 iso 64 bits avec une clé de produit OEM.
J'ai déjà essayer de le télécharger sur le site officiel de Windows :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7 mais ma clé ne fonctionne pas. Ils m'affiche le message suivant :
"Erreur
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel."

Auriez-vous une solution à m'apporter, comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Une réinitialisation à l'état d'usine devrait résoudre votre probleme .
Cookiebts 11Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 15:35
Merci c'est ce que je pensais faire mais mon disque dur externe eyant été changer je n'est plus le logiciel de restauration a l'état d'usine, a savoir : acer erecovery management. comment est-ce que je pourrais me le procurer ?
Répondre
phil2k 9906Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 15:52
Il y a ICI un outil pour télécharger directement sur les serveurs Microsoft TechBench
Répondre
Cookiebts 11Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 16:55
Merci j'ai réussi à télécharger erecovery mais l'option restaurer et en gris clair, je ne peut pas cliquer dessus. Comment faire ?
Répondre
Cookiebts 11Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 17:08
Est-ce que je pourrais utiliser la sauvegarde d'un autre pc pour réinstaller Windows 7 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Je te dirai bien de contacter le fabriquant comme le propose le message. ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Erecovery permettra de restaurer , mais encore faut-il avoir une sauvegarde , ou une partition de recovery ..

Et la sauvegarde d'un autre pc , ca ne marchera pas a mon avis , sauf si c'est exactement le meme modele ..
Cookiebts 11Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 17:26
D'accord merci du conseil
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !