Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un compte outlook express

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 13:37:26 amandine79, le 15 aoû 2007 à 14:53:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais pas comment créer un compte, sachant que j'ai une adresse mail en free.fr et une autre en hotmail.fr.merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un compte outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

toptitbal, le 15 aoû 2007 à 14:59:56
  • +2

Bonjour amandine79
Pour Outlook Express, tu trouveras tout ICI : installation, configuration, réglages, etc.
Et pour les adresses pop et smtp des FAI, tu as tout LA.

Répondre à toptitbal

2

helpman68, le 15 aoû 2007 à 15:01:22

Bonjour,
lors de la création de ton compte outlook
il te demande nom et prenom et adresse mail (je pense pas de soucis jusque la)
puis il te demande SMTP et POP
voici un tableau avec les plus connu et utiliser
serveurs pop et smtp des principaux fai
cordialement
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC

Répondre à helpman68

3

helpman68, le 15 aoû 2007 à 15:05:32

Désolé toptitbal,
doublons
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC

Répondre à helpman68

4

amandine79, le 16 aoû 2007 à 13:37:26

Oki merci beaucoup en fait ce n'était pas aussi compliqué que je pensais lol!!!bonne journée

Répondre à amandine79