Signaler

Connexion à distance PS4 , son et micro [Résolu]

Posez votre question Fahora 752Messages postés jeudi 24 septembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 09:51
Bonjour,

J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème.

Le seul pépin est le micro/son.
Je m'explique : J'utilise un micro-casque USB (sans fil) pour jouer lorsque je suis sur ma PS , mais j'utilise ce même micro-casque pour mon ordinateur.
Si l'adaptateur USB est sur ma PS4, je peux communiquer avec les gens de ma "Party", mais je n'ai pas le son de mon ordinateur. A l'inverse, si je met l'USB sur mon ordinateur, impossible de discuter avec mes amis (puisque la PS4 ne reconnait pas de micro).

Est ce que quelqu'un a une idée ?

PS : J'ai déjà essayé de brancher la prise Jack (oreillette + micro) de base à la manette et ça ne fonctionne pas , le micro n'est pas détecté par la PS4.

Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Coucou,
Tubte connecte sous plastation network?
Fahora 752Messages postés jeudi 24 septembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 09:51
Bonjour et merci de ta réponse. J'ai eu le support technique Sony. Mon problème n'est pas résoluble.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !