Pour avoir une autre sim

Fermé
cecile - 4 oct. 2016 à 12:39
 mikaelac - 5 oct. 2016 à 11:21
Bonjour,
je vous savoir si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait. j'ai souscris a un forfait a 19,99e par mois donc 15,99e
et je voudrais souscrire a un autre forfait mais ca ne marche pas il me dise d'aller dans mon espace abonner free mobile mais il n'y a rien non plus comment puis je faire pour avoir une autre sim svp .merci de vos réponses


3 réponses

bonjour

es tu passé par la..

http://mobile.free.fr/assistance/276.html
0
Bonjours non je suis pas passer par la. Cest quoi?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2016 à 15:05
Bonjour
C'est ça: Créer une nouvelle ligne Free sous le même compte - multiligne
0
Cécile > Utilisateur anonyme
4 oct. 2016 à 15:07
Ok d'accord je vais essayer .merci
0
yelen > Cécile
4 oct. 2016 à 15:08
pourtant c'est explicite non? ou bien tu n'as pas tout lu..
0
Cécile > yelen
4 oct. 2016 à 18:27
Ba j'ai chercher partout mais j'ai rien trouver je vais voir sur le site que vous m'aviez donner. Car eux il me diser daller sur mon compte et gerer mon compte cest tout apres ms yavai rien de plus
0
mikaelac > Cécile
4 oct. 2016 à 18:33
tu as bien lu

Dans l'onglet Gérer mon compte, CLIQUER SUR COMMANDER UNE LIGNE


Il vous est demandé de prendre connaissance et d'accepter les nouvelles Conditions Générales d'Abonnement et la Brochure tarifaire si cela n'a pas été fait préalablement. Cochez la case et validez.
Cliquez sur le forfait de votre choix (forfait Free ou forfait 2 euros).
Indiquez les informations du titulaire qui utilisera la ligne (civilité, nom, prénom...).
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2016 à 21:19
bonjour,

il faut te connecter avec le compte principal chez free pour accéder aux réductions !

si tu te connectes avec un compte d'une ligne, tu n'a pas accès à tout !

à lire également :

http://mobile.free.fr/assistance/514.html


0
Bonsoir,
Je me suis connecté sur mon compte free box ca ma dit de me connecter sur free mobile et une fois que je me suis connecté ya gerer mon compte et apres c'est conso facture ou mes informations. Y a pas creer une ligne .
0
mikaelac > Cécile
5 oct. 2016 à 11:21
on ne te comprend plus..tu nous parles d'une sim à activer donc tu as pris un abo récemment et si oui tu dois d'abord activer cette première sim sinon ce n'est pas pris en compte..une fois celle ci active alors tu devrais pouvoir..tu ferais bien d'appeler free pour te faire aider
0