Problème graphique jeux steam

Fermé
pierrelec59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 3 oct. 2016 à 19:45
pierrelec59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 3 oct. 2016 à 21:55
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème, j'ai récupéré un pc avec cette petite config:
- Intel Core i7 Q720 1.60GHz
- 8Gb RAM
- GeForce GT 210
- Alim 500w

Aucun jeu ne fonctionne (en tout cas en ligne) j'essaye de lancer des jeux comme Rust ou Garry's Mod et la l'écran commence à se figer, des carrés multicolore apparaissent, des écrans noirs et même parfois l'ordinateur redémarre tout seul.

Alors oui vous allez me dire, c'est une config assez vieille et très limitée mais avant j'étais sur un pc encore plus faible (Core 2Duo et cg Radeon hd) et pourtant ces jeux fonctionnaient très bien.

Alors je voudrais savoir d'où pourrait provenir le problème et comment le résoudre, si vous avez une petite idée merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

j'ai déja eu ce problème essaie de désinstaller steam et tout les jeux que tu as installés avec puis réinstalle tout moi ca marchait ensuite et quant au carrés de couleurs si c est sur gmod c'est parce que en jeu tu n as pas toutes les textures et pour les textures cherche sur youtube tu as des vidéos qui expliquent très bien tout ça

en espérant t'avoir aidé
0
pierrelec59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
3 oct. 2016 à 21:55
Merci pour ta réponse cependant ça n'a rien à avoir avec les textures de gmod vu que je ne peux même pas rentrer dans un serveur et desinstaller / réinstaller j'ai déjà essayé ça n'a pas marché mais merci beaucoup quand même.
0