Télécharger QuickRemote pour Samsung Galaxy J3 2016

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 3 oct. 2016 à 13:48
 mikaelac - 5 oct. 2016 à 17:48
Bonjour,

Il y a quelques années de cela, mon portable était un LG F 70 qui avait comme particularité d'avoir comme application QuickRemote. Elle permet au smartphone en question d'être utilisé comme télécommande universelle pour lecteur DVD, lecteur Blu-ray et écrans de télévision. Or, maintenant que je suis passé au Samsung Galaxy J3, j'ai remarqué que non seulement cette application n'était pas fournie à l'achat, mais qu'en plus cette application n'est pas disponible non plus en téléchargement gratuite sur Internet. Je vous montre ci-joint à quoi ressemble le logo.
Savez vous s'il est disponible sur l' Appstore d' Android? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un lien pour que je puisse l'installer s'il vous pla?t?

Bien cordialement.


A voir également:

1 réponse

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
4 oct. 2016 à 09:16
up
1
bonjour

cette appli était pour les smartphones équipés d'origine de l'infra rouge....mais ton j3 n'a pas de port infra rouge...donc....
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
5 oct. 2016 à 15:09
Ah bon? Comment savoir si un téléphone portable est équipé d'un port infrarouge s'il te plaît ?
Je te pose la question parce que, là où je fais mes études, un technicien audiovisuel a voulu installer une application similaire au mien et n'a pas pu s'en servir pour cette raison.
0
mikaelac > Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022
5 oct. 2016 à 17:44
bonjour
tout simplement en regardant dans les caractéristiques techniques du telephone en question..si tu ne vois infra rouge ou IRDA c'est que celui ci ne l'a pas tout simplement..

s4-s5-s6 avait le port infra.....
0
ensuite tu as sur le playstore des appli pour telecommande en wifi en fonction d'une box ou d'une tv tout cela via le wifi..
0