Autodoc

Fermé
James - 30 sept. 2016 à 15:38
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 sept. 2016 à 15:43
bonjour a tous.
Je vient de lire vos commentaire pour l'achat de pièces auto sur autodoc et je suis
très surpris car moi cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j'achète sur se site et je n'ai
jamais eu de problème je dirais meme que je trouve se site parfait.
j'ai toujours reçu les bonne pièces 10 jours maxi après les avoir commander
avec la marque que j'ai demander et vraiment pas cher.
pour moi je pense que ce site c'est fait piraté au meme moment que vous avez fait vos achats cela est déja arrivée et autodoc s'en ai pas rendu compte maintenant les pirates
informatique sont très fort.
Je vous conseil de ne plus payer par carte directement ouvrer vous un compte paypal
moi je fonctionne qu'avec cette banque en ligne et jamais de soucis et on peu payer autodoc avec paypal et en plus vous avez une trace si il y a un problème.

cordialement.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
30 sept. 2016 à 15:43
Bonjour,

Si vous souhaitez répondre à une discussion existante... merci d'utiliser le bouton prévu à cet effet "REPONDRE" (dans la discussion elle-même) au lieu d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum.....


0