Mise à jour

Fermé
royco76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 07:23
 laporte - 31 oct. 2016 à 22:51
Bonjour à tous j'ai un problème de mis à jour,depuis deux mois plus de mis à jour,et sur le panneau Windows update,il m'affiche dernière recherche de mise à jour JAMAIS
des mises à jour ont été installées JAMAIS comment résoudre ce problème merci @ +



A voir également:

2 réponses

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
9 oct. 2016 à 14:08
Bonjour, regarde ma vidéo sur ça

https://www.youtube.com/watch?v=FEeZTnwKehw
0
Bonsoir,

La solution à ton problème est présentée à la fin de ce chemin :

=> « Démarrer/tous les programmes / Windows Update/Mise à jour : forum aux questions/ résoudre les problèmes d’installation des mises-à-jour/ j’ai essayé ces procédures de dépannage mais je n’arrive pas à résoudre le problème : que dois-je faire maintenant ?/accéder au centre de support Windows Update / Windows Vista/ mise à jour, sauvegarde et récupération / appliquer / Impossible de télécharger les mises-à jour pour pour Vista => appliquer la solution proposée par Herser du 23 Octobre 2016 »

=> redémarrage des mises-à-jours avec Windows Update dans les 24 à 48 h

Cordialement,
0