Signaler

Imprimante CANON MG5550 scanner impossible

Posez votre question CHEVAL5322 4Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 14:20
Bonjour,
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai télécharger les pilotes sur le site de CANON et c'est toujours pareil.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

essaye en désinstallant l'imprimante.
Tu redémarres ton ordi puis tu réinstalles l'imprimante
CHEVAL5322 4Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 11:20
J'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai ré-installée. Cela ne marche toujours pas
Répondre
DelNC 871Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 23:47
Tu as vérifié que tonimprimante est bien branchée sur ton réseau ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bien sûr car les impressions ne posent aucun problème
DelNC 871Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 10:47
Je vais regarder si je trouve une solution à ton problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci par avance de ton aide
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !