Imprimante CANON MG5550 scanner impossible [Résolu/Fermé]

CHEVAL5322 4 Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:33 - Dernière réponse :  CHEVAL5322
- 17 oct. 2016 à 14:16
Bonjour,

Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai télécharger les pilotes sur le site de CANON et c'est toujours pareil.
Afficher la suite 

8 réponses

DelNC 1589 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:47
0
Utile
2
Bonjour

essaye en désinstallant l'imprimante.
Tu redémarres ton ordi puis tu réinstalles l'imprimante
CHEVAL5322 4 Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 11:20
J'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai ré-installée. Cela ne marche toujours pas
DelNC 1589 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 23:47
Tu as vérifié que tonimprimante est bien branchée sur ton réseau ?
CHEVAL5322 4 Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 08:58
0
Utile
1
Bien sûr car les impressions ne posent aucun problème
DelNC 1589 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 10:47
Je vais regarder si je trouve une solution à ton problème
CHEVAL5322 4 Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 14:20
0
Utile
2
Merci par avance de ton aide
DelNC 1589 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 12:12
Hello

j'ai trouvé le manuel de ton imprimante, il faut aller sur ce lien.

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.aspx?type=manuals&language=

Si c'est possible, installe ton imprimante sur un autre ordi.
Si le problème tu scanner persiste et que la machine et encore sous garantie, je pense que tu devrais contacter le fournisseur.
CHEVAL5322 > DelNC 1589 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:16
J'ai enfin réussi en téléchargeant IJ Scan utility. Merci beaucoup pour votre aide